Mes inspirations

“Rendre à César ce qui est à César.”

J’ai longtemps hésité en ce qui concerne la création d’un blog. J’ai écouté, parcouru, partagé et échangé beaucoup autour de moi avant cela.
Puis j’ai décidé de sauter le pas.

Ayant la chance de travailler dans une entreprise comme OVHCLOUD.com où le partage d’expérience est l’une des clés de la réussite du groupe. Je crois pouvoir affirmer que cette culture d’entreprise, c’est ma première source d’inspiration. Et si je veux être plus précise, c’est la vision de son fondateur Octave Klaba qui entre autre m’a donnée l’envie, le goût aujourd’hui de me lancer dans le blogging et de partager à mon tour mon expérience tant personnelle que professionnelle avec le plus grand nombre

Elles sont nombreuses et certainement sans même le savoir à m’inspirer au quotidien. Cela fait quelques mois voir des années que je suis et commente leurs aventures. Sans les copier, elles m’ont permis grâce à leur différences, leur authenticité, de savoir ce que j’avais envie de faire. Je pense à @coucoulesgirls , @meganvlt, @babyatoutprix, @maudinette, @louisechabat n’hésitez pas à les suivre !!!

Et puis sans ma famille et mes amis qui me poussent au quotidien et me soutiennent toujours dans mes nouvelles aventures ou nouveaux défis, et bien sans eux, je ne serai pas celle que je suis, épanouie, libre et déterminée à essayer de faire de nouvelles choses, à prendre des risques… Sans les nommés, je sais qu’ils se reconnaitront, ils sont tous d’une inspiration et d’un soutien sans faille.

Back To Top